retour de vacances

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

Nous avons reprit malgré la chaleur notre atelier hébdomadaire de dentelle

deux dentellières ont achevé leurs ouvrages en cours

un joli napperon torchon pour Jocelyne

retour de vacances
retour de vacances

Christine a cause des aléas de la vie a du abandoné la dentelle il y a une dizaine d'années

don ce napperon qui est resté inachevé...

L'année dernière Christine nous a rejoind et avec quelques difilcultes a repris l'ecxecution de son ouvrage

Le voila enfin terminé et trouvé ça place dans son plateau qui l'attendait impatiement depuis toutes ses années

retour de vacances

Chritine a aussi fait dans un  camaïeu de bleu ce joli marque page

retour de vacances

Félicitations a toutes les deux

Publié dans dentelles des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Beau travail Jocelyne le napperon est bien réussi ,beau plateau accompagné de sa dentelle.Bonne continuation plus vous en ferez plus elle sera belle.Bises
Répondre
J
Contente de voir mon travail sur ton blog.Très beau le napperon de Christine,rend super bien dans le cadre de son plateau.Merci de ta patience et de tes conseils.Je continue mes exercices des fonds,j'espère ne pas m'être trompée ,on verra mercredi!
Répondre
D
ton napperon mérite d'être présenté car tu la très bien réussi <br /> a mercredi <br /> bises
M
Bravo à Jocelyne, j'aime beaucoup ce napperon, et bravo et encouragements à Christine dont le napperon resplendit à présent comme un soleil, belle continuation !
Répondre
D
Merci pour elles<br /> elles ont tout les deux très bien réussi leur ouvrage !<br /> bises