Journées des métiers d'art

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

L'ors des journées européennes des métiers d'art j'ai rencontrée Jacqueline Peter professeur de dentelle aux fuseaux et a l'aiguille

voici quelques une de ses oeuvres

 

un boléro en dentelle russe

Journées des métiers d'art
Journées des métiers d'art

une magnifique dentelle de flandre

Journées des métiers d'art

des vitraux en dentelle de binche

Journées des métiers d'art
Journées des métiers d'art

toujours en binche un paysage de neige

Journées des métiers d'art

deux petits trains 

Journées des métiers d'art
Journées des métiers d'art

une série de différantes fleurs

Journées des métiers d'art
Journées des métiers d'art

des dentelles a l'aiguille

Journées des métiers d'art
Journées des métiers d'art
Journées des métiers d'art

Jacqueline Peter participera du 19 au 22 octobre 2017 a une grande exposition sur le thème du moyen age  organisé part les brodeuses d'Aillant sur Tholon (89110) elle présentera une fresque en dentelle a l'aiguille dont voici en avant première un des personnage une fileuse

Journées des métiers d'art

Publié dans expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Maryse pour ce petit reportage que je découvre ce matin!<br /> D'autant que je n'ai pu guère pris de photos étant occupée à mon stand par la" foule" ! <br /> Ce salon fut des plus sympathiques et j'ai beaucoup apprécié la visite des dentelières!
Répondre
D
contente pour toi que tu es passée deux jours agréables et que tu es eu des visites de dentelières sympa pour apprécier tes ouvrages et ton livre...<br /> bises
M
merci pour ce partage ! époustouflant de beauté. Cela donne envie d'aller en Bourgogne en octobre !
Répondre
D
j'ai hâte d'étre au mois d'octobre pour admirer cette expo sur le moyen age !<br /> j'essaierais de vous faire partager ce moment<br />