2 flandres

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

              deux dentellieres de l'atelier viennent de realiser chacune une dentelle de flandre 

              Marie-Louise un joli napperon elle a aussi tres bien reussi son aponçage

                  Marie-Louise.JPG                     quand a Jacqueline une tres jolie chouette

                     Jacqueline5.JPG

            Bravo a toutes les deux

Publié dans dentelles des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waaaaaaahhhhhhhhhh j'admire !!!!! ce sont de beaux ouvrages ! bravo!
Répondre
D
<br /> <br /> en effet se sont de tres beaux ouvrages tres bien realisés!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ravie de découvrir la Chouette de Jacqueline! J'espère la voir bientôt en vrai!!
Répondre
D
<br /> <br /> je l'ai vue en vraie tres reussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbes Flandres !!!!!!!Bravo Mesdames.J'adore .
Répondre
D
<br /> <br /> oui la dentelle de flandre est tres jolie<br /> <br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh que j'aime!!!! bravo mesdames, vous êtes des artistes
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elles en effet elle ont tres bien reussi leur dentelle de flandre<br /> <br /> <br /> <br />