bonne annee

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

100_1462.JPG

tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee  a toutes les dentellieres et leurs proches

 que cette  annee 2012  apporte beaucoup de bonnes choses et la santee a tous                              bizzzzz                                    

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh! que c'est joli....<br /> Mais pourquoi est ce que je ne reçois plus tes articles????<br /> Je viens de me réinscrire.......<br /> Bonne Année,Gabrielle
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Gabrielle<br /> <br /> <br /> je ne sais pas pourquoi tu ne reçois plus mes articles !<br /> <br /> <br /> tu a bien fait de te reinscrire<br /> <br /> <br /> bonne annee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super ta réalisation de NOËL Bonne Anneé et bonne santé à toi et à toute ta petite famille.Bises
Répondre
J
superbe tableau .<br /> je te souhaite une tres bonne annee 2012 bisous et bonne journee
Répondre
R
Un bien joli tableau..... Je vous souhaite une agréable année avec de belles réalisations.
Répondre
G
Merci pour ces voeux à l'ombre de cette belle église et je te souhaite à toi et tout ton entourage une BONNE ANNEE 2012. Bisous
Répondre