bucks

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

100_0504.JPG

 napperon et dentelle en bucks   modele du livre de Geraldine Stott et Bridget Cook :

100 traditional bobbin lace patterns                                               

   les fuseaux anglais en os sont anciens   les perles sont de notre epoque                      

   100_0505.JPG                                100_0506.JPG       

Publié dans bucks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je decouvre ton blog ...!<br /> C'est splendide ....<br /> merci pour mes yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les dentelles anglaise ont le pied a droite<br /> il faut suivre les schemas du livre<br /> le nombre de fuseaux sont indique par paire<br /> bonnes fetes de fin d'annee<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir.<br /> quelle finesse cette dentelle!!!!!!!.<br /> j'ai acheté ce livre.il est en espagnol .beaucoup moins cher qu'en anglais.15 euros au lieu de 100 en anglais.Ce qui compte,c'est les modeles.enfin je crois.<br /> je voulais vous demander.commencez vous les dentelles dans le sens inverses des aiguilles d'une montre???????.<br /> Toutes mes félicitations pour vos ouvrages,ils sont tous magnifiques.<br /> BRAVOSSSSSSSSS.<br /> Bonnes fetes de fin d'année a vous et a vos proches.Je vous remercie par avance pour votre réponse. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle jolie dentelle fine.....<br /> Tout ce que j'aime!!!!<br /> Amitiés dentellières<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que cette dentelle est belle !!!!!!! et toute en finesse !!!!!!!!!! Félicitations .....<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre