chambre de dentelliere

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

                         

               petite vitrine avec dentelles 100 8037                                                                                                 

     dentelles torchon et bucks pour les rideaux

 

100B0170.JPG               

 

 

100_8038-copie-1.JPG                                                                                                                                                                      

Publié dans vitrine mimiature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore toutes tes vitrines et tes belles dentelles miniatures. Ma passion.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est trop joli ! Bravo pour ce superbe travail de miniatures...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe !!!!!!!!!!!!!.<br /> bravo.<br /> magnifique.<br /> j'aimerais tant savoir faire.<br /> mais un jour,un jour je m'y mettrai.<br /> <br /> <br />
Répondre