dentellieres

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

mes-dentelles-001-copie-1.jpg

                                                          

 dentelliere : dessin de Jacqueline Peter mise en carte de Michel Jourde

        voici celle de Jacqueline Peter

100_8431.JPG

  celle de Rejane

               mes dentelles

   celle d'Annie

             mes dentelles 002                        

     celle de Paule          

                           mes-dentelles-004.jpg                     

 celle de Jacqueline

                             mes dentelles 003

   et la mienne

100 8056

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> toutes très jolies les dentellières; Une préférence pour la vôtre.<br /> Serait-il possible, SVP, d'avoir "le carton".<br /> D'avance, MERCI.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le carton de la dentelliere est en vente a l'association art de la dentelle en bourgogne<br /> <br /> <br /> 10 rue saint andre 89000 auxerre<br /> <br /> <br /> contact@artdeladentelleenbourgognne.com<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo!!ces dentellières sont Magnifiques!Quel joli travail<br /> amitiés et bonne dentelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont absolument superbes ces réalisations. Je te découvre par le biais de Jade. Je vais aller visiter plus profondémment ton blog et je m'incrit d'office sur ton blog. Son nom m' a séduit.<br /> Dentelles et poupées sont des mots clés pour moi. Je dentelle, et j'habille des poupées. je fais partie des dentellières de DBDC à Caen. Une bonne soirée pour toi. lynette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique,<br /> bravo pour toutes ces dentellières.<br /> <br /> Iris.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toutes plus jolies les unes que les autres!!!<br /> Bravo!!<br /> Bises, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre