carrés torchon

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

100_1863.JPG         

            deux carres torchon pour le challenge du forum de Lolo

100_1866.JPG

         plus les quatres petits il ont tous une petite differance

100_1873.JPG

 

Publié dans dentelle torchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme toi j'en suis au 3°génial cette opération hélas ils sont tous en torchon. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> je crois que tu as mal compte  c'est le 4° que nous venons de commencer...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bravo, joli travail!!! je n'en suis qu'au 2ème avec quelques variations par rapport aux tiens mais j'aime bien les faire quoique ce soit un peu long !!! bises
Répondre
D
<br /> <br />  j'ai avancée un peu car j'etais en vacances ...<br /> <br /> <br />  maintenant j'ai repris le boulot alors  cela va aller moins vite*<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie réalisation, cela donne envie de s'y mettre !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mauricette il est en effet agreable de participer a ce challange<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo.<br /> Allez , encore 3 !!!!!!!!!!!<br /> Génial ce challenge.
Répondre
D
<br /> <br /> non Isabelle ce n'est pas 3 qui me reste a faire mais 2... <br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec toi ce challange est genial <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />