fleuri (suite)

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

   toujours dans mes cours de fleuri voici des remplissages de grandes surfaces

   fait de differents fonds de tresses

                         tresses avec picots

   100_2862--2-.jpg

                        des rubans avec differents fonds

100_2859--2-.jpg    

                   en application je vous offre ces quelques fleurs

100_2813.JPG    

100_2812.JPG

 

Publié dans fleuri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un beau résultat de tes cours, tu sais parfaitement les adapter!
Répondre
J
Toujours pleine d'ideés..... trés joli tes excercices de Fleuri.<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> les idees ce n'est pas ça qui manque...mais pas toujours realisable ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est superbe et j'ai un petit faible pour les premières. bravo, bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Giselle c'est une dentelle agréable a faire  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
En vérité si j'avais mieux regardé, j'aurai vu que les tresses .... Je connaissait pour avoir fait un visage de femme et fait aussi du remplissage .... Par contre je n'avais pas aimé le crochetage.<br /> Pour le remplissage, cela avait été plus simple. Ces remplissage, je les réalisent aussi en dehors des fuseaux, à la main (Alençon) ou sur du tulle (broderie bretonne). A bientôt
Répondre
J
J'aime bien les rubans superposés présentés de cette façon!<br /> Tu vas surement utiliser cette technique avec beaucoup d'inspiration, tu as surement des projets!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jacqueline <br /> <br /> <br /> oui j'ai des projets je vais essayer de les concretiser ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />