initiale fleurie

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

                                  mon initiale fleurie                            100_2502.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super ta lettre j'ai hate de voir la suite....
Répondre
D
<br /> <br /> il ne faut pas etre trop pressé...<br /> <br /> <br /> petit a petit l'oiseau fait sont nid...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
La série de ces initiales est très jolie.....<br /> Et la tienne particulièrement réussie....<br /> Bises,<br /> Gabrielle
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gabrielle en effet ces initiales sont tres jolies  mais je l'ai interprete a ma maniere car elles se fond en duchesse et je ne maitrise pas cette technique...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci de la réponse rapide.<br /> Bonne dentelle .
Répondre
I
Bonjour dentelle et poupée ,peux tu me dire ,s'il te plait dans quelle revue as tu trouvé le modèle de cette lettre ? Merci.bonne journée a toi et tes proches.<br /> Je te renouvelle mes félicitations.
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une dentelle de la revue Anna de juillet 1996 cette dentelle est faite en duchesse mais comme je ne connais pas cette technique je l'ai fait comme une dentelle du puy<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe !!!! cela fait un joli bouquet !!! bravo, bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gisele contente que cela plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />