napperon de flandre

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

100_0689.JPG

     napperon de flandre   (aponçage pas tres bien reussi)100 0690

Publié dans dentelle de flandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais il est pas mal du tout ton apponçage : il ne saute pas aux yeux, il faut le chercher ..... donc il est réussi.<br /> En plus, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile que d'appncer dans le Flandre, alors Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique réalisation ,c'est une merveille !!!<br /> Toutes mes félicitations !!!!<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> D'ou je suis je ne vois pas les défaut.....<br /> mais il est vrai que les montages sont souvent délicats...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce napperon(64 fuseaux) proviens du livre flanders lace de Mary Niven<br /> je ne sais pas s'il exite toujours car il est de 1988<br /> je sais qu'il exite un nouveau livre sur la flandre pour debutantes voir chez Barbara Fay<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je trouve ton apponce superbe car c'est toujours difficile à réussir !!! et bravo pour le montage cela fait un MAGNIFIQUE napperon . Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre