Patois Normand

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

300dvtu

Publié dans poesies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe cette poésie en patois.Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci je vais essayer d'en trouver d'autre ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce patois me rappelle celui qu'avait ma maman ,mais c'était plus dans le nord!<br /> Où en est ta maison ? Nous la verrons bientôt ?<br /> Bises, Jacqueline
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu de patience ma maison avance doucement . J'ai encore deux dentelles a faire...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe !!! difficile à lire et cela ne ressemble pas à notre patois auvergnat, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> chaque region a son patois je pense que le patois normand resemble un peu a celui du nord<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ! merci pour ce partage culturel !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mauricette  contente que cela plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />