Pendulette

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

         avec fleurs et papillons voici la pendulette de Claudine

100_2765.JPG

                        100_2764.JPG

100_2755.JPG

 

100_2753.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour l'originalité de cette réalisation !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci .contente que cela plaise <br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe ta pendule ,maintenant il faut la mettre dans un cadre ou autre attends la suite.Bisous
Répondre
D
<br /> <br />  j'essaie ,j'essaie , mais faut pas s'affoler...cela va se faire <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo !! Belle façon d'être a l'heure.
Répondre
D
<br /> <br /> surtout pour moi tres agérable de regarder l'heure<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe ! belle création originale et moderne. Bisous de Lynette
Répondre
D
<br /> <br /> Merci      le carton n'ait pas de ma creation  je n'ai fait que de l'interpreter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Wouahhh magnifique, bravo !!! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gisele contente que cela plaise...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />