reponse devinette

Publié le par dentelleetpoupee.over-blog.com futelle

voici a quoi ont sevi tous ses echantillons de dentelles

100_0495.JPG                 

  l'idee m'est venue en voyant un ouvrage au point compte qui representait des dentelles

100_0498.JPG100_0496.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore une fois surperbe idée de montage !!!
Répondre
D
<br /> boujour non je n'ai pas d'explication pour la dentelliere<br /> moi j'ai commence parla chaise en mat ensuite par le noeud (mat) et la chevelure(mat tordu) le visage en grille le corp en mat et mat tordu jambes en grille<br /> le carreau j'ai commencer par la bas puis la partie ronde du haut et enfin les 2 montants<br /> j'espere que mais petites explications pouront t'aider<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli<br /> je voudrai bien faire la petit dentellière mais je ne sais pas où la commencer<br /> je sais faire tous les points demandés je pense<br /> est ce possible d'avoir les explications<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle présentation. !!!!!!!!!!!!!Très agréable . BRAVO !!!!!!!!L'idée est très bonne ..<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique ,c'est une superbe idée cette création !!!!!!! je suis en admiration par sa beauté !!!!!!<br /> Bisous de Provence à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre